Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 08:00

Hello hello!

 

Aujourd'hui, je reprends Noël qui comme je le disais la semaine dernière

approche à grands pas... ;)

 

Alors il est bien normal de se mettre au travail pour pouvoir envoyer des petites cartes ;) et aussi vous aidez à trouver quelques idées

 

Alors voilà une carte réalisée avec le lot "ornament keepsake" ainsi que le die bigz "tourbillon de flocon" qui se trouvent dans le catalogue saisonnier automne hiver (que vous pouvez consulter dans la colonne de droite sur ce blog)

 

photo-3-1--copie-2.JPG

 

photo-3-2--copie-3.JPG

 

Alors, ça vous plaît? Franchement, c'est une carte rapide à faire ;)

 

Biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore les couleurs c'est super joli !!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai besoin de ton adresse postale pour l'échange de cartes.<br /> <br /> <br /> Peux-tu me l'envoyer par mail ? l.pichonthomasson@gmail.com<br /> <br /> <br /> Je publierai un article jeudi pour les binômes.<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Laëtitia<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ! De toute façon j'aime toutes tes créations ... alors celle-ci me plait aussi ... les couleurs sont toutes douces ... un régal !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chantalou<br />
Répondre
D
<br /> Des tons tout doux pour une très belle carte hivernale !!! Bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> Peut-être rapide à faire, surtout du plus bel effet !<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges