Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 09:00

Coucou!

Il y a une semaine maintenant c'était l'anniversaire de ma marraine Stampin'Up! Dorothée Dozé!

Bien entendu pour la circonstance, je lui ai fait une petite carte tout en pliage comme vu sur le site de Sonia

 

CARTE-ANNI-DOADO-2012.jpg

J'ai beaucoup aimé faire cette carte très originale! Merci les copines démo pour le tuto :)

Alors , elle vous plaît cette carte?

Biz, Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Really appreciate you sharing this article.Happy that I got a chance to get introduced to Dorothy.I think she is doing some awesome work out there.Good work with that pics.Really thank you! Really Cool.
Répondre
F
<br /> Dorothée a été gâtée, ta carte est très belle. je suis ravie de voir mes explications utilisées...<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sonia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui! ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est vraiment superbe cette carte et j'aime bp les couleurs !<br />
Répondre
S
<br /> Elle est trés belle bon anniversaire à la marraine alors Scrapamitiés marina<br />
Répondre
B
<br /> Superbe carte, trés originale et dans les couleurs que j'aime bien ! De quel set vient le papier ?<br /> <br /> <br /> Faut attendre une réunion-atelier pour avoir le tuto ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'est ce pas Brigitte?! je savais que les couleurs te palieraient!!!!!! je t'envoie le tuto<br /> <br /> <br /> et pour les papiers il s'agit d'un papier de la pile de papier design in color2011-2013 galante glycine page 99 et le plus foncé uni est un papier cardstock couleur souffle saphir de la<br /> collection in color 2010-2012<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges