Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou!

 

Encore moi... je rattrape mon retard et vous remercie de tous vos derniers commentaires ;)

 

Je vous montre aujourd'hui les boites ferrero/marque place ainsi que les pochettes cartes cadeaux que nous avons fait en atelier en décembre ;)

 

BOITE-FERRERO-CARTE-KDO-ENSEMBLE.JPG

 

BOITES-FERRERO.JPG

 

CARTE-KDO.JPG

 

Personnellement, j'adore et j'avais trouvé les idées ICI

 

Et vous, ça vous plaît?

 

Bisous et bon dimanche,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai l'impression de me répéter ,mais c'est très joli !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci flo! moi ça me va très bien que tu te répètes surtout avec un si joli mot à lire!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> AH oui, ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Superbes Idées !<br /> <br /> <br /> Très Bon Réveillon et à l'année prochaine<br />
Répondre
M
<br /> super mignons tout cela !!! comme toujours !<br /> <br /> <br /> passe un trés bon reveillon, a l'année prochaine<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
B
<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire en atelier et j'en ai refait 12 pour le repas de noël, ils ont été bien appréciés !!! Vive les ballotins, Merci Gérie !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> génial!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très sympa!Bonnes fêtes<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges