Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 18:34

Coucou!


Alors voilà enfin une page avec des nouveautés!

Bon, je dois vous avouer qu'elle n'est pas tout à fait terminer car j'aimerais gaufrer le papier mais il me manque le gabarit de gaufrage avec des feuilles! Je ne peux pas résister à vous la dévoiler quand même d'autant que je ne sais pas quand j'aurais ce gabarit et aussi parce que je serai en vacances pendant une semaine :o)

 

Pour les photos, nous sommes toujours en Angleterre à Londres (nord) dans le quartier de Camden qui est traversé par Regent's Canal. Il y a donc à cet endroit une écluse (lock) très sympa où l'on peut croiser pas mal de péniche et un peu plus loin on en trouve plein sur les quais et du coup on appelle ce coin là la petite Venise (little Venice). Je vous recommende la balade qui vous mène de Camden au zoo de Londres et Regent's Park (mais là je n'ai pas de photo vcette fois ;o).


Ce nouveau gabarit Vienne Pékin n'est pas facile facile et il faut avoir les bonnes photos mais le rendu est génial et j'adore l'idée que l'on puisse y faire une découpe comme j'ai fait. L'idée n'est pas de moi mais de Lamailly (son blog ICI) qui a eu la chance de faire Azza Cabana!

J'ai mis quelques temps à comprendre comment faire cette page mais maintenant ça y est mais il ne faut pas se louper!!!


J'attends vos avis avec impatience!!! Notez bien qu'il manque un peu de décor hein ;o)

 

biz, Géri

 

Angleterre-oct-2010-0136.JPG

 

Angleterre-oct-2010-0139.JPG

 

Angleterre-oct-2010-0137.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sans décor, c'est déjà super, alors qu'est-ce qu'on dira quand tu l'auras travaillé? Bon WE de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une très jolie page ! il n'a pas l'air facile ce gabarit mais il donne vraiment bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle réalisation. C'est vrai que du gaufrage serait un plus. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whouaaaaahhhh!  Ta page est magnifique: j'aime beaucoup ton jeu de craie; il donne beaucoup d'éclat à ta page!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Félicitations pour ta parution dans le magazine Passion scrapbooking<br /> <br /> <br /> C'est super. C'est une belle reconnaissance<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Helene! Ca fait plaisir c est clair! :)

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges