Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 00:01

Hello!

 

Un petit post pour vous montrer que je ne vous oublie pas :)

Voilà une petite carte que j'ai offerte à des amis très chers pour la naissance de leur petit bout!

J'adore!!! et en plus, je me fais plaisir en utilisant ma couleur préféré: le rose!!!!!!!!!! :)

 

carte-bbrose.JPG

 

Désolée pour la qualité de la photo mais j'avais oublié de la prendre

et l'ai faite en deux secondes chez mes amis!

 

Biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Encore une très belle carte avec des tons très doux !<br />
Répondre
C
<br /> Un vrai bonheur que ces petites cartes !<br />
Répondre
S
<br /> Superbe, j'adore!!!<br />
Répondre
G
<br /> très jolie carte et merci pour ton inscription, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci gervaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie carte ! on voit que tu maîtrises le rose !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma filleule ;) et oui je maîtrise super bien le rose hein?! LOL<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges