Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 06:00

Hello tout le monde!!

 

Ah!!!! Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas posté une petite page de scrap européen et comme je viens d'avoir mon nouveau kit Be Joue et bien j'ai joué et voilà ce que j'ai gagné MDR:

 

photo-2-3-.JPG

 

 

 

Photos de Dunvegan Castle sur l'Ile de Skye en Ecosse! sublime ;) et les jardins.... somptueux déjà à la fin de l'hiver... j'espère bien y retourner un jour de mai qui sait pour le voir entièrement fleuri!

 

Alors, elle vous plaît ma page?

Dites le moi si c'est le cas et merci d'avance

 

Biz biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une très jolie page !<br />
Répondre
C
<br /> Très belle!<br /> <br /> <br /> http://creascrapbook.blogspot.com/<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ta page !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Flo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce tampon est splendide et tu très bien mis en valeur c'est magnifique<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci chrystelle! par contre je n'ai pas utilisé de tampons ici mais des figurines en bois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as bien joué !!! Et tu as même gagné une superbe page, bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Dominique ;)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges