Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 21:49

Coucou!


Après une assez longue absence... et je m'en excuse... me revoilà enfin avec des pages superposées.

Il s'agit de pages sur ma jolie Minette et de photos prises au mois d'avril/mai pour ces 1an.

Une première page de présentation découpé en demi goutte.


Rien d'extraordinaire mais bon ça le fait quand même et j'ai hâte d'avoir vos avis!!!!J'espère que sur la photo vous voyez la craie rose d'un côté et la craie blanche de l'autre

 

Allez voilà la première, la deuxième demain et ainsi de suite


A vos claviers les filles!!!!


bizzz, Géri

 

pages-superposees-0635.JPG

 

 

pages-superposees-0636.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Quel courage! Toutes ces superpositions de pages. Le résulatat est superbe! Bravo!<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci beaucoup Renée ! Je suis très touchée et c est un plaisir d' avoir un commentaire de toi sur mon blog! Je pense qu avec tes magnifiques aréalisations toujours très originales tu as bien plus de courage que moi !!! LOL a très bientôt j espère biz ;0)
N
<br /> <br /> Welcome back!!! Happy birthday Eden!!!!  Une très très joiie page.  Vivement la suite....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci natty! Oui une absence assez longue mais bon... C est l été on en est toutes la je pense et je suis heureuse de revenir avec qq pages! La suite demain! ;0)
V
<br /> <br /> très joli début ! j'attends la suite ....;-) avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien bon anniversaire à Eden et bienvenue à toi !!!! Pour donner mon avis j'attends la suite !!!! LOL......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges