Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 21:50

rebonsoir!


je vous mets maintenant un aperçu des 4 pages les unes à la suite des autres comme dans l'album.

 

bizzz


 

Page 1 de présentation:


pages-superposees 0635

 


 

page 2: recto visible à partir de la précédente (page de présentation)

 

pages-superposees 0679

 

 

 

Page 3: verso de la page 2 et qui fait face à la page 4 (suivante et dernière)


pages-superposees 0682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page 4: la dernière avec une animation (petit livret)


animation 1:

 

 

pages-superposees 0684

 

animation 2: ouverture du livret


 

pages-superposees 0687

 

animation 3: dernière page du petit livret

 

pages-superposees 0688

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Adorable !!!<br /> <br /> <br /> Quelle frimousse  !! j'adore les yeux des chats lorsqu'ils jouent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau travail de montage, tes pages sont très astucieuses et jolies. J'aime bcq.<br /> <br /> <br /> Je te dis bonnes vacances et merci pour tes commentaires ils me font très plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Sand.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien tu as des chats qui prennent la pose devant l'objectif!? ces pages sont trés belles! trés chouette idée la page superposée!<br /> <br /> <br /> je te donne mon blog ou tu peux aller jeter un coup d'oeil si tu veux, il suffit de cliquer sur mon surnom.<br /> <br /> <br /> ps : bienvenue sur le forum, tu vas voir il est super chouette avec ces défis, ces conseils, ces idées,...<br /> <br /> <br /> biz à bientot<br /> <br /> <br /> choupinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Choupinette pour tous tes gentils comm!!! ça fait vraiment plaisir! et oui j'ai un chat qui pose mais pas toujours... lol<br /> <br /> <br /> a bientot sur le blog ou le forum! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est superbe cette page multi....j'adore...les tons sont super...bref elle est sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli cet album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci carry pour tous ces gentils commentaires ! A très bientôt Geri

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges