Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 08:00

Coucou!

 

Whaouh encore quelques nouvelles abonnées, merci merci et bienvenue!!!!!!!!!!!!!

Et un grand merci pour vos gentils commentaires sur l'album de mon neveu!!! 

Les pauvres parents l'attendent encore, je ne l'ai toujours pas posté...

 

Et puisque Pâques arrive à très grands pas, cette semaine je vous propose de découvrir plusieurs petites choses dont une carte aujourd'hui! Il s'agit d'un cardlift de Corinne proposé sur le forum des démos Stampin'Up! en mars. Il fallait utiliser un transparent. Quelle belle idée Corinne :)

 

Voilà donc ma réalisation:

 

PAQUES-2012.jpg

 

Alors ça vous plaît???

N'hésitez pas à me le dire alors et laissez moi un commentaire, merci ;)

 

A demain pour une autre réalisation de Pâques pour une atelier :)

 

Biz, Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est vraiment très jolie !<br />
Répondre
C
<br /> Très frais j'aime beaucoup l'arbre au dessus (je ne veux pas me tromper donc je ne donne pas de nom ;)! ).<br /> <br /> <br /> Avec ça je suis certaine que les cloches te rapporteront des oeufs!<br />
Répondre
I
<br /> c'est trop mimi !!<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est superbe !<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges