Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 22:01

Bonsoir à tous!

Je tiens ce soir à vous souhaiter un très joyeux NoËL!!!!!!!!!!!!!!

merci à la dernière abonnée et des quelques commentaires très gentils que j'ai reçus!

Je suis grippée et pourtant j'ai réussi aujourd'hui à faire pas mal de choses de mes petites mains pour offrir après demain!

 

je vous présente deux créations en avant première:

je croise les doigts pour que les personnes concernées (ma grand mère ne verra rien c'est sûr...) ne viennent pas ici voir...

 

biz à toutes!

 

une carte bougies vue chez le scrap de Nath

 

Recemment-mis-a-jour1.jpg

 

et aussi une boite entierement faite de mes petites mains! je suis fière car je ne pensais pas cela si simple! C'est une boite avec des ferrero dedans pour ma grand mère! mais chuuttt!

 

CREA-NOEL-2010.jpg

 

Voilà! repose maintenant! le reste c'est pour après NoËL!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

 

encore un beau NoËL à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est génial ! super idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci dayka pour tes deux comm <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop boooooo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci Natty!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou de retour de vacances je retrouve ton charmant blog et son délicieux contenus<br /> <br /> <br /> t envoi tout mes voeux pour Noel il reste la soirée et pour le passage en 2011 soigne toi bien et bravo pour tes cadeaux gros bisous de Belgique marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! et joyeux noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aimerai bien être ta grand-mère<br /> !!!                                                           <br /> Bon noël ! Bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est trop gentil! j'espere que cela lui plaira autant qu'à toi! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges