Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 21:04

Cercle-Fiskar-0759.JPG

 

Coucou!

 

Me revoilà! Un peu prise en ce moment je dois l'avouer!

Nous nous sommes bien régalés avec les cerises cette semaine! Voilà donc une petite page en hommage à ces petites "boules" rouges si bonnes!!!

 

gabarit: pir2, craieet crayons craie, feutre biseauté

 

A vos claviers!!!! biz les filles! et un grand merci encore pour vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Whaouh ! tu fais plein de jolies pages mais j'ai un coup de coeur particulier pour celle-ci. Le rendu de la craie est sensationnel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page délicieuse à souhait!  Une très belle utilisation du PiR2 et beau jeu de craie.  Voilà tout est dit.  Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Natty! J'aime bien le PIR2 même si je l'avoue je ne l'ai pas tellement utilisé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cette page a l'air trop delicieuse. Tres reussie une fois encore, le travail de la craie rend tres bien.<br /> <br /> <br /> A tres bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laetitia! quelques fois on hésite avec la craie mais finalement ça rend presque toujours bien!  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jollie. Ca me fait penser qu'elles commencent à rougir chez moi et je ne dois pas oublier de les prendre en photo.<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui! prends les photos et fais nous donc une de tes superbes pages!!! j'ai hâte de voir cela! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche, elles ont l'air succulente !<br /> <br /> <br /> Très belle mise en page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle n'en ont pas que l'air! lol <br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges