Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 14:38
Bonjour à toutes!

Voici aujourd'hui la page que j'avais présenté au dernier concours de mon anilatrice Azza préférée: Cécile!

Je crois que j'avais obtenu la 2e ou la 3e place mais le plus important c'est que je me sois fait vraiment plaisir à la réaliser et aujourd'hui à la regarder dans mon album!

Décidément j'adoooore le Gabarit Coeur Azza!

bisous et bon dimanche!

Géri

Gabarit-Coeur-0762.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Waaaa c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Carry pour tous ces gentils commentaires et bienvenue sur mon blog! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison d'en être fière, elle est très jolie.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! ;o)<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est mérité d'avoir une bonne place, j'aime bien cette page aussi, le rouge du décor se marie tout à fait avec les photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli, quel était le thème du concours?<br /> Amicalement<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le Thème du concours était le printemps<br /> Il fallait utiliser au moins 2 outils décors de pages (figurines dentelles, gabarit décor,<br /> tampons, perforatrice, sable, craie...)<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe ta page ! et les photos de coquelicots, j'adore !!! Bien pensée cette page. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges