Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 18:18

MERCI MERCI pour tous les commentaires!!!! Surtout continuez à venir et à me laisser  une trace de votre passage SVP!

 

Bonsoir!

 

Le soleil pointe enfin son nez aujourd'hui! peut être un peu tard... mais ça fait du bien quand même!

Je continue dans la série mariage!

Ici un couple d'amis et nous M et Mme Scrappygeri!

Bon je préfère cacher les visages pour nos amis et pour moi aussi... (profession oblige, je préfère...)

Je vous souhaite une très bonne soirée!

biz, géri

 

ps: j'avais utilisé un feutre point qui n'existe plus à priori... qu'est ce que c'était bien! il m'en reste d'ailleurs & je devrais peut être songer à les réutiliser!

 

 

IMGP0036blog.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adoooore le déco avec les bulles rouge (c'est peut être le "antique"). Je suis fan des feutres points. Ta page est lumineuse et pleine de joie. Bravo. et maintenant encore, encore et encore du<br /> mariage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des bulles partout comme le champagne. Tres reussi, et super sympa le detourage. Moi, aussi j'adore ces crayons.<br /> <br /> <br /> Tres bon week-end et a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laetitia! tu es la première et seule à me dire ce que tu penses de cette page! A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges