Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 12:21

Coucou!

Alors voici comme promis les photos de mes petits cadeaux, enfin des boites à cadeaux, des boites de chocolats...

J'espère que cela vous plaiera!

j''espère que votre Noël fut bon :o)

Un bon dimanche à vous!

biz biz, Géri

 

NOEL-2010.jpg

 

 

CREA-NOEL-20101.jpg

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au pied du sapin:

 

CREA NOEL 20102

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> de super jolis cadeaux ! Bonne Année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe toutes tes créas pour Noël. Bravo. Bon réveillon et à bientôt. Ton atelier SU c'est quand finalemet ? (le 14 janvier je pourrais pas venir) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci so! C est le samedi 12/02 et isa sera de la partie! Je t envoie un mail! Biz
S
<br /> <br /> J'adore tes boites, elles sont magnifiques, superbes. Elles ont du faire très plaisir. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne Saint - Sylvestre et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh ! c'est splendide !<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> mimou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ses petites boîtes sont géniaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges