Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:00

Coucou!

 

D'abord, on m'a demandé le tuto de ma dernière carte en pliage origami et du coup cela m'a rappelé que j'avais oublié de mettre le lien du blog de Sonia sur lequel j'ai trouvé le TUTO! Alors cliquez ICI et n'oubliez pas de m'envoyer vos cartes, je les mettrai avec plaisir sur mon blog! :)


Sinon pour aujourd'hui voici une petite boîte super (dont j'ai trouvé l'idée sur le net mais je ne sais plus où...) pour faire un petit cadeau: on peut y mettre cigares, colliers, stylos et j'en passe... L'idée du cigare m'est venue avec la naissance de mon dernier petit neveu Théo! Bientôt un petit album presque terminé!


Enjoy!

 

photo

Bonne journée! A bientôt!

Géri

 

Matériel utilisé:

-poinçon Big Shot Pillow Box

-papier indigo des îles, moutarde forte, très vanille & encre

-papier design collection pain d'épice

-ruban gaufré piscine party

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est super joli dis donc !<br />
Répondre
S
<br /> Sans  soucis maiscene sera pas pour le moment trop à faire et plein de projets qui attendent<br /> <br /> <br /> maisdés que je la montre bien sur en te citant et en citant le blog de Sonia scrapamitiés marina <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool j'ai hâte mais oui tu as surement plein de choses à faire. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adooore !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Chantal :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel mélange : du pain d'épice à la vanille et à la moutarde forte, gaufré dans la piscine !!! mais trés joli résultat ! Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu me fais trop rire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Un joli tuto merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> Bisous marina<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais c'est normal j'avais oublié! si tu en fais une tu me montres!!!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges