Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 19:38

Hello!IMGP0119-1.JPG

Allez une nouvelle page! Assez simple mais j'aime bien!

Nous sommes allés dans la forêt de Brocéliande cet été et plus précisément au Val sans Retour! Tout va bien mon mari n'a subi aucune transformation!

Alors je vous présente une petite page avec les photos du Miroir aux Fées et de l'arbre d'or!
Je vous encourage vivement à y faire un tour car c'est vraiment un coin charmant! Nous sommes restés dans une chambre d'hôte à Beygnon, superbe village en plein coeur de la forêt! J'espère ne pas m'être trompée dans l'orthographe du village!

A bientôt!

Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hum... j'adore !<br /> Et ton adresse m'intéresse... voir l'arbre d'or de la forêt de Brocéliande... à étudier pour notre anniversaire de mariage, tiens ?!<br /> Merci Géri !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heu! j'ai honte je ne retrouve plus la carte! j'ai recherché sur le net et bizarrement je ne trouve pas! je vais continuer! oops! cela dit le village vaut le détour!  ;o)<br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges