Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 20:41

Bonsoir à toutes!

 

Et encore merci de me suivre...

 

Aujourd'hui, j'ai eu une bien triste nouvelle... Après une belle journée passée ensemble à papoter et scraper il y a une semaine avec ma marraine SU Doado ici:

 

JOURNEEAVECDOADO.JPG

 

J'ai appris aujourd'hui un grand malheur: la perte d'un être très cher pour elle... Du coup, ni une ni deux, il me fallait lui faire une carte pour lui témoigner toute mon affection et lui montrer que je suis présente et de tout coeur elle.

 

Je lui souhaite beaucoup de courage et lui envoie plein de bisous

 

Voilà la carte:

 

CONDOLEANCES-DOADO-1.JPG

 

 

CONDOLEANCES-DOADO-2.JPG

 

Bisous à toutes,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore ces teintes!<br />
Répondre
D
<br /> une très jolie carte ....très gentille de ta part !<br />
Répondre
F
<br /> Une très jolie carte ,témoignage d'une belle amitié ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :(<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ta carte est très belle et très touchante. Transmets lui STP toute ma sympathie et ma compassion. Bon courage Doado. Je t'envoie mes plus gros bisous bien que virtuels; ils n'en sont<br /> pas moins sincères.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci gros bisous :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie carte qui convient tout à fait à ces tristes circonstances, le soutient des amies est un réconfort qu'on apprécie beaucoup. Bon WE et bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz :(<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges