Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 20:10

Coucou!

 

Hier, c'était l'anniversaire de ma collègue Halina alors je lui ai fait un petit carnet customisé emballé dans un petit sac avec une jolie fleur en papier de soie ;)

 

J'adore et suis contente car cela lui a fait plaisir!!!

 

cadeau-halina1.JPG

 

cadeau-halina2.JPG

 

la fleur avant d'être sur le sac (désolée mes photos sont pas top! surexposées :(

 

5475_10151354443101260_1413200103_n.jpg

 

Et vous, ça vous plaît?

 

Biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est superbe j'adore très chic
Répondre
C
Je trouve personnellement que la photo de la fleur est bien prise et très jolie rèalisation j'aime beaucoup... :)
Répondre
F
C'est troop beau !!!
Répondre
S
coucou si tu veux le tuto, c'est sur le nouveau blog<br /> biz biz bon weekend et merci ;)
J
C'est très joli, et le tuto ( Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii) c'est vraiment super à toi.
Répondre
S
de rien joelle<br /> a bientot sur l'autre blog
I
la fleur est magnifique, et l'ensemble est tout simplement ravissant.<br /> bravo
Répondre
S
merci

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges