Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 23:25

Coucou!

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

& un grand merci pour tous les gentils commentaires que j'ai reçus pour le blog hop!!!!

 

Aujourd'hui, je vous montre déjà la petite carte que j'ai confectionnée avec des nouveautés du prochain catalogue printemps/été à venir e que, j'en suis sûre, vous attendez impatiemment!

Moi, en tous les cas, je me suis fait super plaisir pour faire plaisir à mon ami M. qui vient d'avoir une petite fille prénommée Rose ;) Un vrai petit amour!

 

Voilà la carte:

 

CARTE-ROSE.JPG


 

CARTE-ROSE2.JPG

 

 

CARTE-ROSE3.JPG

 

A vos claviers les filles! J'ai hâte d'avoir votre avis ;)

 

Biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Toute mignonne cette petite carte !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci flo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai pratiquement une semaine de retard sur ton blog, ce n'est pas admissible!!!! Il faut dire qu'avec la neige en Mayenne, les derniers jours n'ont pas été simples!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve ta carte très jolie! Et Rose est un joli prénom.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Hello! Ta carte est superbe, j'adooore! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y vois, je vais de ce pas voir la suite! Bon week-end. Sophie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp sophie et bienvenue sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très clean,comme j'aime ça fait parti des nouvelles nouveautés du mini stampin up?<br /> <br /> <br /> allez va nous faire un beau bonhomme de neige!bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci marie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une carte tout en douceur et en superpostion<br /> <br /> <br /> très sympa et bienvenue à cette petite Rose<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci gégé :)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges