Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 08:00

Hello hello!

 

Pour aujourd'hui, je vous montre la boîte à cartes que j'ai faite et qui peut contenir une dizaine de cartes 10.5x15cm :) avec une carte d'anniversaire. Elle est fermée par une fleur aimantée ;)


Je me suis encore bien amusée avec mon Simply scored et sa plaque diagonale!!!

 

C'est un cadeau idéal à offrir, soit avec des cartes identiques, soit avec des cartes différentes pour toutes occasions.

 

Mais on peut aussi la garder pour soi pour y ranger les cartes qu'on a reçu pour son anniversaire ou dans l'année ;)


Moi, je vais en faire une autre pour offrir un livre de poche car le format est parfait et puis après on peut adapter à ce que l'on veut!

 

 

boite-a-cartes-2012-1-.JPG

 

 

BOITES-A-CARTES-2012.jpg

 

Alors, ça vous plait??? Allez allez ne soyez pas timides... A vos claviers pour ma laisser des petits mots ;)

 

Biz, biz,

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oh oui dis c'est super beau ....bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien savoir comment on fait la boite<br /> <br /> <br /> je n'ai pas les mesures<br /> <br /> <br /> peux tu m'aider s'il te plait<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> mariedenise démo dans le gard (30)<br />
Répondre
L
<br /> trés sympa cet ensemble boite et cartes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Super idée, bravo !!!<br />
Répondre
H
<br /> Je vais avoir du mal à me renouveler avec mes commentaires mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu proposes sur ton blog<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Hélène pour tous tes commentaires qui me touchent beaucoup!!!!!!!!!!!  j'aime j'aime j'aime et ça booste bien pour continuer!!!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges