Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 09:00

Bonjour!!!!!

 

J'ai mis le temps mais ça y est!!! je vous poste ma boîte à thé! Comme celles que l'on peut trouver sur beaucoup de blog dont celui de ma grande marraine Vanou

J'adore les papier de la série "pain d'épice" du mini catalogue de printemps (page 10)! Alors voilà, avec ces jolis papiers, j'ai fait cette boîte/distributeur de sachets de thé super jolie à offrir ou à s'offrir!!

Si vous aimez cette idée, pourquoi ne pas me contacter pour assister ou organiser un atelier ensemble?

 

Et pour celles qui passent per ce blog merci merci de vos petits mots !!!

 

biz, Géri

 

boite-a-the.jpg

 

Matériel utilisé:

 

livre d'idées & catalogues 2011-2012:

set de tampon"en ovale"

papier brune dune

perfo ovale festonné

perfo ovale grand

perfo fleur gracieuse

perfo fleur à 5 pétales

perfo fleur du lot de "mini formes à perforer"

attache parisienne fantaisie potiron

ruban gaufré 3/8" piscine party

 

mini catalogue de printemps:

papier de la série Design "pain d'épice" page 10

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est super jolie !<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Géraldine. Super je vois que tu es démonstratrice, je te souhiate plein de succès dans cette nouvelle activité. Tes réalisations sont toutes très jolies. Cette boîte à thé est magnifique.<br /> C'st vrai que j'adore cette nouvelle série de papiers.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup So :) j'adore ce papier aussi (et meme toute la collection), peut être un peu trop ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adooore!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Flo! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah lalala! qu'ils sont beaux ces papiers :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui je les adore les pain d'épice mais là ce sont les tissus! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle cette boite. Bravo.<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges