Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:00

Hello hello!

 

Aujourd'hui je vous dévoile davantage de nouveautés!!! D'ailleurs la date de sortie du nouveau mini d'été approche!!!!!! ;)

 

J'ai fait une carte pour la fête des pères et pour la faire j'ai lifté une carte de Géraldine qu'elle nous a présentée à la formation Stampin'Up! de mars.

 

fête des pères 2012

J'adore cette carte et vous???

 

A vos claviers pour me laisser un petit mot ;)

 

Biz,

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup ta carte !!<br />
Répondre
M
<br /> cest une ravissante carte..j'aime beaucoup les couleurs!!!bravo<br /> <br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Bénédicte :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés joli carte scrapy bravo <br />
Répondre
Y
<br /> Sympa ta carte, bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie en effet cette carte avec les produits du nouveau mini !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci anne marie ;)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges