Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 19:46

Bonsoir!

 

D'abord un GRAND MERCI pour tous vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes supers! J'ai pris du retard donc pardonnez moi de ne pas répondre à chacun de vos commentaires que je lis avec un immense plaisir!!!!!!!!!

 

Et sinon ce soir une page qui date un peu mais que j'aime beaucoup parce que d'abord j'aime ces enseignes et puis parce que j'aime la déco tout simplement!

Et vous?

 

biz ;o) 

 

enseigne-locronan.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Cette page est magnifique et sobre à souhait !<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés belle déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci choupi
N
<br /> <br /> Effectivement ta déco est très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouh ! quelle jolie page ! superbe ta déco ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu nous présentes encore une bien jolie page. Ta déco est très charmante et j'aime bcq ce style de mise en page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges