Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 18:09

Bonsoir,

je vous présente aujourd'hui une carte faite lors d'un atelier Stampin Up avec Dorothée (Doado, son blog ICI) samedi dernier! Cette carte coulissante est génial! car on tire sur le côté droit et le côté gauche sort en même temps! Du coup, j'ai hâte de la mettre en pratique pour l'adapter à une page de scrap comme je l'ai vu chez Mamzell Ysa par exemple!


Voilà donc ma carte pour la fête des mères!

biz et à très vite pour une page de scrap

 

A vos claviers!

Géri

 

photo--2-.JPG

 

 

photo-2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> une très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très élégante. Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très sympa ! elle fait faire des merveilles Do !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais oui! tout comme toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolie carte, ne pourrais-tu pas nous mettre le tuto SVP, et nous donner les noms des matériels achetés ? D'autre part, sur ta photo de profil est-ce ton époux à côté de toi ? Tu vas faire<br /> des envieuses, on dirait un "Shipendale" , bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniale je vois que tu la bien réussie trés jolie ta carte,je l'ai déjà faite en atelier et adapterau scrap sur une de mes dernières pages c'est génial ce système bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci il faut que j'aille voir ca!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges