Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 08:00

Hello!!!


Pour aujourd'hui une petite carte que j'ai faite pour le challenge carte maniak #34

Je suis un peu dans une période violette... Va falloir que je change de couleur hein :)

C'est une carte 100% Stampin'Up! sauf pour l'épingle à nourrice ;)

 

 

carte maniak #34

 

 

J'adoOore ce papillon fait avec la perfo Pivoine (idée de Mylou)

Et vous?


Biz, biz,

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> vraiment une très belle carte !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Géraldine c'est caroline L le blogue est super jolie.Merci pour la création que j'ai réalisé le<br /> 31/05/12 qui m'a beaucoup plus et je suis contente que tu continue pour moi c'est super génial . Biz. CAROLINE LOISEAU.   <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton commantaire Caroline ;) bizou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très belle carte, j'aime beaucoup !!! Bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Dominique pour tous tes commentaires qui me font tellement plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta carte est très jolie !! et moi aussi  j aime bien ce papillon :-)<br /> <br /> <br /> merci de ta participation à ce challenge.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci séverine!!! à bientôt j'espère pour un prochain challenge! en juin pour moi je pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très jolie carte et merci de m'avoir citée ma belle !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'ets super gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges