Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 07:00

Coucou!

 

juste un petit message pour vous montrer les réalisations des copines et la mienne en réponse au challenge que j'ai lancé ICI  :) avec ce sketch de Lili:

 

6a0133f3a84c2c970b0162fd88333f970d-800wi

 

 

Voici la mienne faite pour une petite gourmande mais chut! :)

 

photo-1-copie-11.JPG 

 

Celles des copines: 

 

ma filleule Amandine:

 

photo-copie-4.JPG 

 

Brigitte:

 

photo-copie-2.JPG

 

 

Linoue:son blog ICI

 

2012-09-29-13.23.50-1-.jpg

 

 

Isabelle G:

 

P1100586.JPG

 

Caroline:

 

P1040270.JPG

 

J'espère que cela vous plaît et que vous participerez la prochaine fois ;)

 

Biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis contente d'avoir participé ça nous oblige à utiliser le matériel et à relever le défi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci d'avoir participé et très vite le nouveau challenge ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à toutes , une belle interprétation pour chacune  qui donne une jolie série de cartes bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo bravo tout le monde!!!! tous ca est superbe!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de très belle cartes bravo à toutes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;) pour nous toutes!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges