Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 07:00

Coucou!

 

Je tiens à remercier toutes celles qui me suivent!!! et puis aussi un MERCI tout particulier à celles qui prennnet le temps de me laisser un petit mot!!!!!!!!!!

 

Et oui, on se dit toujours qu'on a le temps et que Noël est encore loin mais pourtant le temps passe vite!


J'ai créé des cartes de voeux toujours pour cette fameuse formation de démo de septembre et il est temps pour moi de vous les dévoiler mais une à une ;)

 

Alors en voilà une:

 

PHOTO1.JPG

 

PHOTO1--2-.JPG

 

et pour être sûre que vous voyez bien ;):

 

PHOTO1--3-.JPG

 

Biz biz et à vos claviers et merci d'avance de vos petits!!!!!!!!!

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou, désolée, je ne passe pas aussi souvent que je voudrais pour découvrir tes petites merveilles. J'adore tes créations SU. C'est toujours très joli. Je ne sais pas pourquoi, les vidéos que<br /> tu nous mets , je n'arrive pas à les voir. J'ai le son mais pas l'image. Un bug sans doute, je verrais si ça marche plus tard. Bizzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup! <br />
Répondre
F
<br /> Tes cartes sont très jolies je retiens l'idée !!<br />
Répondre
C
<br /> Une carte aux couleurs traditionnelles de Noël mais avec un vert éclatant, c'est superbe!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wauw elles sont jolies ses cartes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges