Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 20:04

ggghh.jpg

Bonsoir,


voilà une petite page qui fait tout de suite plus fleurie, plus printanière!


On ne voit pas beaucoup la craie sur la photo! désolée! qu'est ce que j'envie celles qui ont la chance de pouvoir scanner! En plus, ça me facilterait la vie moi qui courent toujours ces derniers temps!

Enfin...


J'ai vu beaucoup de belles pages ces jours-ci et cela donne vraiment envie de scrapper! Une particulièrement belle sur le blog de Mamzelle ysa! ou une autre sur le scrap de Véro... ça serait long d'en faire la liste!


Merci encore de vos commentaires qui me boostent et me motivent alors n'hésitez pas!


biz, Géri


 

 

P1030751.JPG

 

grâce à mamdany je vous ai mis la page de nouveau mais cette fois on voit bcp mieux la craie! merci!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons ! très beau ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie la page ciboulette. On n'y prête guère attention quand on en voit et pourtant cette petite aromatique permet de faire de jolies pages.<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Mimou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> QUE DE BELLES PAGES !!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> le temps me manque toujours pour laisser un petit commentaire ... mais je sais que c est tres encourageant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Patou!!! Mais c'est vrai que c'est encourageant et que cela fait plaisir de recevoir des commentaires! alors merci à toi d'avaoir pris le temps de m'en laisser un et j'espère à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> biz, Géri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, de retour d'Espagne, je savoure ce que j'ai raté cette semaine, quelles belles pages pleines de fantaisie et de couleurs. Quelle est cette page qui t'a tant plu sur mon blog? pour ta<br /> demande de faire défiler les pages superposées dans l'ordre, c'est ce que j'ai fait, je ne saurais pas comment faire mieux sauf t'inviter à venir boire un thé ou un café chez moi (vu qu'on est<br /> voisines) et ainsi tu pourras les avoir en main). A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> désolée du délai! la page que j'ai particulièrement aimé dans la série perroquest c'est la numéro 2.<br /> <br /> <br /> je ne savais pas qu'on etait voisine!? d'où es tu?<br /> <br /> <br /> biz, géri<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bien jolie page, je n'aurais pas pensé photographier ma ciboulette. Tu as eu une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Tu as un style que j'aime bien, tes pages sont charmantes.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop gentil! merci!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges