Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 17:31
Bonjour!


Voilà ma petite dernière!
Je continue dans la série Bretagne, Finistère.
Ici, j'ai pris des photos d'un coucher de soleil, un parmi tout ceux que nous avons pu admirer sur le splages du Finistère! J'ai pris ces photos sur la plage du petit village de pêcheur (enfin anciennement!) de Meneham.
J'ai utilisé le gabarit printemps, le grand ovale et le gabarit décor de pages rond ave cun gelly or. pour le cadre: stylo peinture or et gelly or.

bonne soirée à vous!

Géri

ps: non, les photos ne sont pas de travers, c'est ma photo de la page! mais au moins les couleurs sont très fidèles! LOL


Gabarit-Printemps-0763.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> magnifique cette page, ça nous donne déjà un apperçu du travail que l'on peut expérer avec le grand oval, de plus elle me réchauffe le coeur, dans le froid des Pyrénées , merci .A bientôt. armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Armelle! C'est vrai qu'il fait trop froid! surtout pour un mois de mars!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce coucher de soleil est superbe, on s'y croirait!!!!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Dinou!<br /> c'est vrai que presque tous les soirs nous étions sur la plage à regarder ce magnifisue spectacle!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés chouette page! Je regrette de ne pas avoir été avec vous plutôt que de passer mon temps dans les toilettes !!!<br /> Bon je me renseigne sur le prochain atelier !!<br /> Bises-Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bises! bon rétablissement ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi, tu as déjà le gabarit grand ovale? comment t'es-tu débrouillée, petite veinarde? sinon, je n'ai pas compris comment tu as construit ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non c'est le grand ovale que l'ont fait avec le gabarit printemps! en fait il y a un gabarit outil qui va avec et qui permet entre autre de faire cette mise en page. c'est une nouveauté azza <br /> ;o)<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe !!! Qu'elle est belle notre bretagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui! c'est pour ça qu'on en est fan nous pauvres franciliens! ;o)   bande de veinards! merci véro!<br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges