Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 00:24

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

Coucou!

 

Bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées!!!!!!! Merci de me suivre :)

Un petit mot d'abord pour vous dire que je serai présente au salon "Créations & savoir-faire Marie Claire idées" le samedi 24 novembre pour animer un atelier et vous pourrez retrouver Stampin'Up! sur le stand D69

 

Et puis, je ne pouvais pas ne pas vous montrer une ou deux cartes ;)

alors en voilà deux très simples que j'aime bien faites en septembre pour la formation

 

Les voilà:

 

photo-5-.JPG

 

 

photo-6.JPG

 

Alors elles vous plaisent?

 

Biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oui c'est obligé que j'aille à version scrap !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben voila <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je découvre ton blog grâce à l'interview de Laëtitia et j'adore ce que tu fais ! Moi-mêm je suis démo SU (depuis avril seulement !). Je pense que je reproduirai cette carte sapin très sympa !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! biz à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'aurais pas le plaisir de te voir, je ne vais pas au salon, je sui de WE de bapteme !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage mais peut etre à VS?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tes cartes sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très belles j'aime beaucoup la première mais la deuxième aussi!!<br /> <br /> <br /> christne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci christine<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges