Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 18:53

 

Coucou!

 

Une grande nouvelle aujourd’hui puisque désormais, où que vous soyez en France métropolitaine, vous pouvez devenir démonstratrice Stampin’Up! en quelques clics !

 

Je vous avoue que je prends de plus en plus de plaisir à être démonstratrice indépendante Stampin'Up! et c'est tellement sympa de faire partager sa passion

 

Plus besoin de paperasse ni de courrier, il suffit de cliquer  ICI et de suivre les instructions pour rejoindre ma lignée, la Team Scrappy.

 

LP FlexKit Demo May0112 EU

 

Pensez tout de même à avoir sous la main :

- vos coordonnées personnelles (adresse, téléphone…),

- votre numéro de sécurité sociale,

- une carte de paiement valide

- et surtout… le catalogue Stampin’Up! afin de recevoir un kit entièrement personnalisé (soit 175€ de produits à choisir dans les catalogues en vigueur + 60€ de fournitures de démarrage pour seulement 129€).

 

On se pose souvent beaucoup de questions avant de sauter le pas donc surtout n’hésitez pas à me contacter, c’est toujours un plaisir pour moi de discuter du métier de démonstratrice indépendante. :)

 

À bientôt !

 

Biz,

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges