Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:00

Coucou!


Me revoilà! Mais cette fois avec une petite boîte du type boîte d'allumettes et dont N@th donne le tuto sur son blog si cela vous dit! :)

Pour la déco je me suis très inspirée d'une carte de Marie qui m'a vraiment tapée dans l'oeil lorsqu'elle nous l'a montrée sur notre site démo! Une merveille!

Cela vous montre comment utiliser le set de tampon SAB "élégance élémentaire" que j'adore!

 

boite-facon-N-th.jpg

 

 

 

Elle vous plaît??

Biz, Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour le clin d'oeil ! Tu as un très joli site !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Marie!!!!!! le tiens est fabuleux!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment très sympa cette petite boîte !<br />
Répondre
S
<br /> Que du beau travail. J'aime bcq.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très printanier! Ca marche aussi avec des boites plus grandes?<br /> <br /> <br /> Superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui certainement!!!!!!! :) tout dépend comment plus grand mais oui ma belle ça marche!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe j'aime beaucoup la couleur et la déco<br /> <br /> <br /> bonne semaine marina<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges