Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou!

 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et merci de vos commentaires

sur mon dernier article! ;)

 

Allez, je vous montre la suite de mes cartes de voeux. Celles-ci m'ont été inspirées par une carte de Monica, une démo Stampin'Up! anglaise de talent et d'une générosité débordante :)

 

 

photo 1(2)-copie-3

 

 

 

 

photo-1-5-.JPG

 

Et demain, ça vous dit de voir mon joli sapin???

 

Allez à vos claviers!!!!!!!!


biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une carte que j'adore !!! Tout comme celle reçue aujourd'hui... Mes commentaires sont mérités et sincères, j'adore ce que tu fais ! biz<br />
Répondre
S
<br /> Rhooooo merci merci et suis bien contente que la carte te plaise :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Merci Sophie :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> très classe cette carte !<br /> <br /> <br /> bises....<br />
Répondre
S
Merci Christiane :) biz
I
<br /> Si le sapin est aussi beau que les cartes ! Eh bah oui ! Vous verrez demain amies un joli sapin, décoré avec goût et raffinnement, comme tout ce que fait notre Géri bien aimée. Revenez demain !<br /> Et tes cartes, je les aime beaucoup ... aussi. Bisous<br />
Répondre
S
Merci ma Isa pour ce beau message!!! T es un amour:) bizou

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges