Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 09:00

Hello hello!

 

D'abord bienvenue à toutes mes dernières abonnées! Et merci de me suivre ça me touche beaucoup! J'adore vous lire! ;)

 

Mon amie américaine Rachel va fêter son anniversaire alors je me devais de lui faire une carte! Et pour cela, tout a commencé par un rattage! mdr

Et oui je confectionnais un mini tri shutter pour la naissance de mon neveu Théo ( je vous en ai parlé il y a quelques jours) et je me suis trompée! Plutôt que de jeter mon papier, je l'ai mis de côté et ça a donné cette carte:

 

CARTE ANNIVERSAIRE RACHEL

 

Alors vous en pensez quoi? Ca vous plaît????

Biz, Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super super jolie !<br />
Répondre
V
<br /> SUper joli .... j'adore ces papiers !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi!!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien fait d'y garder ! Très chouette !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Céline :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout d'abord, je te souhaite pleines de bonnes choses dans ta nouvelle aventure "animatrice stamping'Up".  Tes dernières créations que ce soit en carterie &Cie ou en matière de scrap<br /> sont très chouette!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est super gentil Natty :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore ce papier, lol ! tu es tombée dans la marmite de pain d'épices ;-) J'adore c'est très joli !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui j'adore!!!! je ne peux y résister! que veux tu...?! en plus il n'est disponible que jusque fin avril alors j'en profite! j'en ai pourtant d'autres...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges