Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 12:17

Bonjour à toutes!!!!

 

MERCI MERCI pour vos commentaires et désolée de ne pas avoir le temps de répondre à chacun!!!

Et aussi bienvenue aux nouvelles abonnées à mon blog!!!

Vos commentaires sur ma dernière page m'ont fait vraiment trop plaisir! un pur bonheur de les lire!!!!

 

Et pour aujourd'hui, on continue  notre séjour à Londres ! Il s'agit du pont suspendu qu'il y a à Embankment et qui mène de l'autre côté pour aller au Londoon Eye!

 

J'avais vu sur le net une mise en page un peu dans ce style... Je voulais utilsé le gabarit baroque alors voilà!

 

J'attends vos commentaires! C'est vrai que j'aime cette page mais vous la trouverez certainement plus simple que la dernière!

 

biz, biz, Géri

 

Angleterre-oct-2010 0012

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> une superbe page ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe ta page ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Simple, mais superbe et malgré tout pas banale ! Bon anniv en retard. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli travail de mise en pae, j'aime bcq.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'arrive pas a croire qu'il fasse si beau en Angleterre lol. Une page tres belle une fois encore. La craie donne une jolie touche de couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges