Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 10:55

Hello!

voici une idée cadeau réalisée en atelier avec Doado! dans une boite: un calepin (le grand), deux cartes (à noter) et un porte post it! c'est génial. le papier utilisé est magnifique et c'est le nouveau papier moccacino de chez Stampin Up! une merveille!

à très vite pour une page! (j'ai juste à prendre en photo... mais...)

biz et merci de vos comm:)

Géri

 

photo-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très sympa ça dit !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la  ! dans ces couleurs c'est magnifique !! elle a de superbes idées ma marraine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a l'air vraiment très chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cadeau c est trés beau et le papier ravissant bravo<br /> <br /> <br /> scrapamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop beau l'ensemble. je regrette vraiment mon absence !!! Les tons des papiers sont superbes, sobres comme j'aime. Idée de cadeau pour Noël . Bises. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as vu! superbe! et bien si tu as les papiers uo meme d'autres d ailleurs tu viens et on le refais ensemble :)<br /> <br /> <br /> le plastique qui ferme la boite c'est du transparent pour retro projecteur :)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges