Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:00

Coucou!

 

Merci, merci, merci de tous vos gentils commentaires de ces derniers temps!!! Vous êtes supers! J'adoore vous lire

 

Un peu de scrap européen aujourd'hui!

 

Voilà une page que j'ai faite il y a déjà deux semaines et que je vous montre avec plaisir!

Je n'étais guère emballée par ce gabarit au départ mais finalement je suis contente du résultat!

 

ile-de-skye.JPG

 

Et vous alors vous en pensez quoi??

 

Biz, Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une très jolie page !<br />
Répondre
V
<br /> MAGNIFIQUE !<br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai qu'à première vue les formes n'ont pas l'air faciles à gérer : pourtant le résultat est vraiment super !! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> Féliciation, très belle page, effectivement le gabarit flacon n'est pas facile au premier abord, mais le resultat est superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sand! tu sais que je ne reçois plus de news de ton blog et c'est vrai que du coup je n'y passe plus tellement... les emails et abonnements m'aident bcp pour aller de blog en blog! n'hésite<br /> pas! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau gaufrage !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christelle! rien d'extraordinaire mais j'avais envie d'un peu de gaufrage<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges