Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 07:00

Hello!

 

Alors alors vous vous demandez ce que peut bien être ce cadeau hein?! Et bien une petite surprise de ma scrapcopine et démo SU Linoue!!!! Et oui un cadeau inattendu dans sa petite boîte et qui fait d'autant plus plaisir!!! c'est une adepte de la pâte fimo ;)

Allez, je vous montre mon cadeau qui m'a fait rougir de plaisir!!!

 

CADEAU-LINOUE-1.JPG

 

CADEAU-LINOUE-2.JPG

 

CADEAU-LINOUE-3.JPG

 

Alors, ça vous plaît? N''hésitez pas à passer sur son blog ICI

 

Biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super sympa !<br />
Répondre
L
<br /> C'est très mignon ta petite boite, j'adore les tons. Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me plaît même beaucoup!!!on a envie de le manger ce petit bout de tarte!<br /> <br /> <br /> tres bon week end a toi<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est chouette merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Adorable. Accro de plus en plus!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ben ça c'est vraiment super gentil!!!!!! MERCI!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu a vraiment de super idées cadeau super joli bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! enfin le collier est un cadeau qu'on m'a fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges