Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 06:00

Coucou!

 

Pour aujourd'hui, une petite carte assez simple et rapide à réaliser!

Pour faire cette carte j'ai utilisé deux nouveautés: le superbe papier "roses en liberty" & le génial "Simply Scored"!!!!!!!!!!!!!!

 

photo 1(4)-copie-1

 

Le Simply Scored pour faire ceci en 2mn:

 

photo (2)

 

Et le papier "roses en liberty" (d'où le titre de cet article (;  ) pour le fond avec ces superbes fleurs bleues et blanches.

 

 

Bonne journée :)

 

Biz biz, 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très très jolie carte !<br />
Répondre
D
<br /> une très jolie carte !<br />
Répondre
S
<br /> Super ta carte ! J'adore ce que tu as fait avec la simply scored<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> pardon c'était..... l'HEUREUX (se) destinataire...!!!<br />
Répondre
B
<br /> qu'il doit être doux de recevoir pareille missive...!!! on sent qu'elle est faite avec passion...!!! on envie l'heurex (se) destinataire...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui moi j'adore en recevoir!!! merci babette biz biz<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges