Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 08:00

Coucou tout le monde!

 

 

Merci à ma 150e abonnée Ghle-corre de bien vouloir me transmettre ses coordonnées postales afin de la remercier ;) Pour se faire c'est ICI

 

Aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai réalisées pour un petit échange de cartes de voeux entre démonstratrices Stampin'Up! ;) Elles ont dû les recevoir ou je leur donne aujourd'hui en main propre! Enfin, c'est un petit swap avec mes filleules et un petit groupe de copines. Et oui... impossible de recommencer des swaps à grande échelle cette fois et le but étant de s'échanger nos voeux quand même ;) J'espère que ça leur plaira!!!!!

 

Alors voilà mes cartes:

 

photo 2(2)-copie-1

 

Ici de plus près pour tenter de vous montrer l'effet brillant, difficile en photo :(

 

photo 3-copie-10

 

J'ai utilisé le set "lovely as a tree", le set ""voeux indémodables" du mini, la "pluie irisée étincelle argentée, la papier brillant argenté, encre et papier in color "muse de minuit", perfo bord festonnépoudre à embosser "silver et encre versamark pour le joyeux noel embossé à chaud.

 

Un petit rappel pour la 130e abonnée! Si tu veux recevoir ton petit cadeau, il te faut m'envoyer un petit mail car impossible de le retrouver ;)

 

 

Biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> joli blog et belles créations<br />
Répondre
I
<br /> Celle là je l'aime trop !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci isabelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle cette carte, dans ma couleur préférée !!!!!<br /> <br /> <br /> je l'adore et j'ai eu le bonheur d'en recevoir une !!!!!!<br /> <br /> <br /> merci Géri.....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis super contente qu'elle te plaise!! génial gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elles sont génailes tes cartes.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges