Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 16:07

Coucou!

 

Un petit article aujourd'hui pour vous remercier ceux et celles qui passent par ici et aussi ceux qui prennent le temps de me laisser un petit mot :)

 

Il est dommage que mon dernier article n'aie pas eu plus de commentaires... alors j'attends un peu pour le tuto vois si cela peut marcher davantage ce weekend :)

 

Allez, Pâques c'est dimanche et nous sommes vendredi donc je vais vous montrer aujourd'hui les petites boites que j'ai réalisées pour mes copines lors du rendez-vous Stampin'Up! ce mercredi pour les remercier & fêter Pâques. (il en manque une (:  )

J'ai utilisé le die "pillow box" pour Big Shot ainsi que le set de tampon "mes lapins" du gros catalogues. j'ai ensuite moi même colorisé ces petites bêtes et cela fera l'objet prochainement d'un petit tuto... affaire à suivre donc...

 

boite-pillow-box-lapins.jpg

 

Biz, Géri

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> vraiment sympa ses petites boîtes :)<br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi aussi Géry  là tu vois je suis en pause  sur ordi aprés je re scrap bisous bsous <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont trés agréables à regarder et surtout à recevoir <br /> <br /> <br /> Trés beau travail <br /> <br /> <br /> Pour tes messages En Belgique c'est les Vacances scolaires de paques  depuis une semaine beaucoup sont absent et  le moment du jardin reprend aussi <br /> <br /> <br /> On ne peux etre toujours devant son ordi  tu sais lol bisous bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui je me doute tu as raison! et oui vous êtes en vacances   bientôt notre tour! alors de bonnes vacances et de<br /> joyeuses fêtes de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super mignonnes ces petites boîtes<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques ...<br />
Répondre
I
<br /> Adorables ces petites boites  ! Moi, j'aurais bien aimé voir les cartes reçues pour ton challenge !! A moins que j'aie été la seule à concourir !! hi ! hi ! Et mes papillons, tu les as reçus<br /> ? Bon week-end, pourvu que le temps nous permette d'organiser la chasse aux oeufs ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais si je t'ai dit!! mais je t'ai répondu en privé ;) et je vais posté les réas du challenge... un peu débordée et avec Pâques je préfère vous montrer les réas de Pâques en priorité LOL<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges