Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 15:35

Hello!!!!!!

 

Un grand merci pour vos commentaires qui me font très très plaisir!!!!!!!! N'hésitez pas à m'en laisser si vous passez par là! Même deux petits mots font toujours plaisir! 37 abonnés c'est chouette merci à mes deux dernières abonnées d'hier et bienvenue!

 

Aujourd'hui, ça sent bon les vacances!!!! C'est génial et si on pouvait avoir un beau soleil comme cela tout du long ça serait magique  :D


Demain, j'organise un atelier Stampin'Up à la maison! J'ai hâte!Nous allon réalisé une très jolie boîte bien pratique! Je vous montrerai ça bien sûr! Mamzell Ysa sera de la partie. SU nous a permis de nous rencontrer car elle a eu la gentillesse de m'inviter à un atelier chez elle :)


Je vous propose une page réalisée avec le gabarit paris istanbul mais avec un seul côté. J'ai également fait un peu de gaufrage histoire de "reprendre" à peu près les sculptures se trouvant sur la devanture du théâtre.

 

Qu'en pensez vous?

 

biz, Géri

 

Angleterre-oct-2010-0385.JPG

 

 

Angleterre-oct-2010-0387.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir trés jolie ta page et trés bonne idéee pour le gaufrage<br /> <br /> <br /> bonne semaine marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta page est superbe.  Ton gaufrage souligné de craie est très chouette et animent très bien ta page!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci bcp natty!!
S
<br /> <br /> Très jolie page. Les gauffrages sont très réussis. J'espère que ton atelier SU se passe bien. Je serais bien venue mais j'ai RDV sur Paris très tôt en débutde soirée, ce n'était donc pas<br /> pratique. Peut-être se verra-t-on chez Isa le 26 février ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Et bien merci! Ca. S est bien passe merci mais c et vrai que cela était complique d' autant que nous étions nombreuses! Être hôtesse c'est différent! :) j ai pas fini la boite malheureusement car mauvais calcul donc j avais pas tout le matériel! C est prévu le 26/02 mais je n aurais pas de voiture donc il faut que je trouve une bonne âme :0) affaire a suivre donc! Biz
V
<br /> <br /> c'est très sympa quand il y a beaucoup de photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci vanilleco! ;)
S
<br /> <br /> J'adore ta page.<br /> <br /> <br /> Ton de gaufrage est superbe et tes découpes sont très précises.<br /> <br /> <br /> Bravo c'est du beau travail !<br /> <br /> <br /> PS : Tu me fais trop rire avec tes commentaires, tu as raison il fallait demandé !<br /> <br /> <br /> A savoir je voulais mettre une page en ligne ce WE. J'ai avancé ma publication lorsque j'ai lu ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci pour ce très gentil commentaire!!!! Et oui j étais impatiente de voir une nouvelle page LOL

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges