Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 07:00

Hello hello!

 

Aujourd'hui, je vous présente les bougies que j'ai faites fin août pour une déco automnale! Un vrai plaisir de m'affairer sur des bougies car j'adore les bougies et quand l'automne arrive, je peux les allumer en intérieur!!! Youpi!

 

Alors voilà:

 

bougie-automne-2012.JPG

 

 

Vous remarquerez que sur l'une d'elle, j'ai utilisé le tampon de fond "en français" que j'adore!!!

 

Biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou, bravo pour l'embellissement de tes pages, c'est super beau ! bisette de Belgique<br />
Répondre
S
Merci beaucoup Françoise :)
C
<br /> J'aime beaucoup ! mais je ne connais pas encore cette technique de tampons sur bougies ... est-ce compliqué et pourrais-tu me confier ton secret ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chantalou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou chantal! sans probleme ;) envoie moi un mail :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super chouette ! Tuvas me faire regretter de pas acheter les feuilles LOL<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
Coucou! Et oui elles sont super chouettes ces feuilles :) merci miss
V
<br /> magnifiques bougies !!!<br />
Répondre
S
Merci vero :)
M
<br /> alors ça je suis fan, moi les bougies j'adore !!!!!! et les tiennes sont fabuleuse, je les achéte...lol, bravo<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
Ah mais je te montrerai bien la technique et tu pourrais en faire plein :) mais bon ça c est si tu habitais dans le coin :)

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges