Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 13:36

Bonjour!

Je vous avais dit que moi la Bretagne ça me gagne!!! LOL
Je me répète certainement mais vous allez voir quelques pages!

Vous êtes ici dans le Finistère à Locronan!

J'ai utilisé ici le gabarit cahier et pour la décoration de page, j'ai utlisé le gabarit fleurs avec de la craie et enfin j'ai terminé avec un cadre avec du sable magenta.
C'est somme toute assez simple à réaliser mais j'aime bien le rendu.

Désolée pour la qualité de la photo mais je n'ai pas réussi à faire mieux aujourd'hui!

biz, Géri


IMGP0220.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je suis d'accord sur le fait que la bretagne ça nous gagne lol mais je crois que j'ai un parti pris alors ça ne compte pas !<br /> Très belle page, tu peux être foière de ton travail de craie !<br /> Bises<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça démarre ! ma belle ! Jolie page bretonne ! A +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne connaissais pas votre blog, felicitations , il y a de bien jolies pages.<br /> scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très gentil de votre part! Merci! A bientôt!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et couleurs très douces.<br /> Ca m'épate de faire un cadre en sable, j'ai trop peur que tout soit gondolé. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! Et bien vous pouvez essayer car ça n'est pas compliqué et surtout ça ne gondole pas du tout. Il faut pour cela utiliser un papier autocollant double face. Vous connaissez ce papier qui est<br /> jaune? C'est un papier que j'ai eu chez Azza.<br /> biz!<br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges