Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 14:56

coucou à tous ceux qui me sont encore fidèles avec toute cette absence :)

& coucou aux éventuels petits nouveaux :)

Me voilà de retour mais comme j'ai pris du retard je vous montre mes cartes de Noël!

bizou et merci de vos commentaires laissés pendant mon absence


 

Une petite vue d'ensemble!

photo 1(1)

et des vues plus détaillée:

photo--3-.JPG

 

photo-1.JPG

 

photo-2-1-.JPG

 

photo-3-1-.JPG

 

j'ai fait celle là avec mes élèves au collège :)

photo-3.JPG

 

Alors ça vous a plu? N'hésitez pas à me laisser un commentaire!

MAINTENANT, un autre article va vous attendre dans quelques minutes :)

biz biz & bon réveillon!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> de très belles cartes ;)<br />
Répondre
N
<br /> De superbes créations!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Natty ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle créativité... Que de belles cartes, Bravo, c'est joli.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci So! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon Noël Géraldine, superbe tes cartes, profites bien de ton repos, à l'année prochaine. Bises. Brig<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci brigitte! à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Justement ce matin je suis venue faire un petit tout sur ton blog au cas où j'aurai loupé quelque choe mais non il n'y avait rien !!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver avec ces très belles cartes j'adore !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien!je te souhaite un très bon réveillon  et de belles fêtes de fin d'année !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Flo!<br /> <br /> <br /> cela fait plaisir! j'espère ne plus être aussi absente de ce blog mais les aléas de la vie :)<br /> <br /> <br /> merci de ce gentil comm qui fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> un très bon & beau réveillon à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges