Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 08:00

Coucou!

 

J'ai oublié de vous dire que pour le challenge ICI, il faut m'envoyer vos réalisations

avant le jeudi 28 février. merci ;)

 

En tant que démonstratrices indépendantes Stampin'Up!, on a accès a différents outils dont un super forum international! Du coup, on peut communiquer, partager et apprendre à connaître des démos de tous les pays où SU est implanté! C'est super chouette!

 

Une super démo française Laurence a décidé de monter un swap franco-québécois! Quelle belle idée! Du coup, j'ai voulu participer : il s'agit de faire des groupes de 2 françaises et 2 canadiennes et de s'échanger une carte ou un petit quelquechose 100% SU et cette fois-ci avec les produits du nouveau catalogue saisonnier.

 

Ma commande n'étant toujours pas arrivée, j'ai travaillé avec ce que j'avais déjà et que j'adore!!! les tampons et framelits "hearts a flutter", les papiers design "amour tous les jours" et les tampons et la perfo "t'as un ticket".

 

Voilà ce que j'ai fait::

 

carte-swap-franco-quebecois1.JPG

 

carte-swap-franco-quebecois2.JPG

 

Alors, ça vous plaît???

 

Biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tes cartes sont superbes.. le fond anthracite embossé rend super !! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Elle est sublime cette carte.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
M
<br /> Trèst très belles cartes!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai participée!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, c'est super joli. Les couleurs utilisées sont top ! Bravoooooo et bisous,<br />
Répondre
L
<br /> coucou j'adore ce que tu fais.Trop top les cartes sont très belles... les couleurs sont très bien choisis...<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges