Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 13:33

Hello!

Juste une petite page toujours avec les photos de ma dernière excursion à Londres. Des photos en contre jour du Parlement & Big Ben... prise de l'autre côté de la Tamise....

Une promenade sur les bords du fleuve très agréable pour une belle journée d'octobre!

Page assez simple mais que j'aime beaucoup! Une page noire, des photos, de la craie blanche et du feutre peinture blanc et le tour est joué ;o)

Et vous?

Au plaisir de vous lire :)

Biz, Géri

 

Angleterre-oct-2010-0384.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super tes photos et jolie page, sombre mais lumineuse au même-temps! J'amerai bien voir un 's' à la fin de house - The Houses of Parliament -mais ça c'est mon côté ecossais, peut-être en<br /> français c'est écrit comme ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça faisait un moment que je n'étais pas passer par là, par manque de temps qurtout car c'est avec plaisirs que je découvre toujours tes pages, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> alors à bientôt Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci Armelle et c est avec plaisir que je lis tes gentils commentaires qui j espère seront de plus en plus nombreux ;) biz
F
<br /> <br /> Très belles photos en contre-jour,beaucoup d'élégance dans cette mise en page ,c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une tres belle page, et que vois-je du soleil a Londres? (lol).<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sobre et élégant, tout ce qu'il faut pour un sujet aussi sérieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges