Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 00:47

Hello hello!

 

D'abord, une grande nouvelle: la sortie du nouveau mini catalogue d'hiver!!!!

Génial!!!! Il est au top! Voyez vous-même:

 

cliquez sur la photo:

 

Sans-titre-2.jpg

 

Et puis, je voulais aussi partager avec vous les photos des swaps que j'ai réalisés pour un bel après-midi entre démos chez ma copine Christelle mercredi dernier :)


On a bien scrapoté et nous avons été très efficaces, je dois bien le dire.


Nous nous sommes retrouvées pour échanger swaps et idées à partir du nouveau catalogue qui sort demain ;) afin de vous proposer différents styles de réalisations

et aussi bien sûr nous faire plaisir!


D'ailleurs, si vous voulez partager ce genre de moments avec moi et mes copines et entrer dans la Team Scrappy c'est simple, cliquez ICI et contactez moi :)

 

On est pire que des enfants MDR


 Alors voilà mes swaps:

 

SWAP-MINI-NOEL-12-1.JPG

 

SWAP-MINI-NOEL-12-2.JPG

 

SWAP-MINI-NOEL-12-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et très bientôt les swaps des copines qui sont des petits bijoux!

 

Biz, biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est vraiment trop mimi!<br />
Répondre
B
<br /> C"est mimi comme tout ! Vive le nouveau catalogue !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci brigitte et oui vive le nouveau catalogue déjà détesté de mon banquier mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont adorables ces petits tags!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges