Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 07:00

Hello!!!!

 

Ce samedi avait lieu le "world card making day" autrement dit la "journée de la carterie" et notre super Séverine sur Carte Maniak nous a proposé quelques challenges ;)

 

J'ai pu faire le challenge #1 dont voilà mon interprétation:

 

photo 1-copie-12

 

et le challenge #2 dont voilà mon interprétation

 

photo-3-copie-7.JPG

 

 

J'espère que ça vous a plu

 

Biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bah quoi dire lol ? une tuerie ces 2 cartes,je ne te cache pas que la 2eme est carrément wahouhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> désolée d'etre en retard pour le com <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
Merciiiiiii ;)
M
<br /> superbe, superbe!!! t'es une championne bravo!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
M
<br /> Bravo!! Elles sont toutes les deux très très élégantes!! je suis sous le charme!! bises<br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Toi aussi tes cartes sont superbes !!! Je reconnais beaucoup de Stampin'Up dans tes fournitures !!! Ils sont géniaux !!! Merci de ton passage sur mon blog. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges