Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 07:00

Coucou!


Me revoilà aujourd'hui pour partager avec vous la carte et le petit cadeau que j'ai offert à mon amie L pour la baptême de la petite Daphné ;)


Un pur bonheur pour moi que de pouvoir faire un petit quelque chose à mon amie!!!

 

Alors voilà:

 

La carte:

 

photo-1-copie-13.JPG

 

le cadeau:

 

photo.JPG

 

et le petit paquet dans lequel j'ai tout emballé en recyclant le papier que l'on trouve dans nos petits colis SU! ;)

 

photo-3-copie-2.JPG

 

Ca vous plaît?

 

Biz,

 

signature 1 scrappy

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> adorable<br />
Répondre
G
<br /> C'est superbe ... et je craque pour le cadre !<br />
Répondre
L
<br /> Ton kdo est magnifique, vraiment !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu participes à l'échange de cartes.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à relayer l'info si d'autres scrapeuses veulent participer...<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Laëtitia<br />
Répondre
D
<br /> C'est trop beau ... surtout le cadre ... j'adore les tons et la déco !!! Ton amie a dû être ravie !!! Bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> ça m'a fait très très plaisir ! bisous<br />
Répondre

-Mon Blog-

  • : Le blog de Scrappy Géri
  • : Bienvenue sur mon blog! :) Ici vous trouverez de la créativité & du scrapbooking sous toutes ses formes: carterie, scrap euro, déco... Bonne balade ;)
  • Contact

-Me contacter-

Pour ma contacter, c'est ICI :)

Recherche

Devenir Démo SU

Pour devenir démonstratrice Stampin'Up!  & faire partie de la Team Scrappy,  partager de beaux moments créatifs ensemble et faire partager votre passion, c'est simple , il suffit de cliquer ICI & surtout de me contacter ICI 

Forums & challenges